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Les formations BTS en entreprises sont unanimement appréciées pour leur qualité et leurs résultats rapides.

Qu'il s'agisse de formations intensives ou étalées sur plusieurs mois, BTS vous proposera la formule la plus rentable pour votre investissement. Vos collaborateurs parviendront rapidement à négocier dans la langue de vos clients ou de vos fournisseurs. Votre entreprise compensera très vite les dépenses liées aux ressources internes ne possédant pas les compétences linguistiques suffisantes. 
 
Chez BTS, il y en a pour tous les goûts. Les programmes de formation sont élaborés sur mesures avec l'entreprise en fonction de ses besoins, de ses structures, de ses objectifs, du niveau des apprenants, et de ses budgets. Nous pouvons tout envisager: cours de groupe, cours particuliers, "incentives", sessions intensives temporaires, formations résidentielles, etc. Les formations sont modulables et s'adaptent aux contraintes horaires spécifiques de votre entreprise.
 
Toutes nos formations sont orientées vers la qualité et le résultat rapide: formateurs expérimentés, groupes interactifs, suivi régulier et personnalisé et évaluations régulières. La plupart de nos clients le sont de longue date. Ils nous accordent leur confiance totale pour assurer la formation continue de leurs nouveaux collaborateurs et le maintien de leurs connaissances ou encore le perfectionnement des "anciens". 
 
Grâce au dispositif des chèques-formation de la Région wallonne, la plupart de ces formations sont GRATUITES (entièrement remboursées).
 
Parmi les compétences visées:
 
- Communiquer efficacement
- Téléphoner (prendre un appel, transférer, renseigner, négocier)
- Traiter les plaintes
- Accueillir
- Négocier
- Vendre
- Utiliser le mot juste
- Faire des présentations
- Défendre un point de vue
- Comprendre une intervention - résumer
- Rédiger un rapport
- ... 
 
Ce formation comportent également de nombreuses activités intégrées qui visent à exploiter les connaissances linguistiques dans des situations liées à la vie de l'entreprise, notamment:
 
- Gérer son temps
- Organiser des événements (exemple: journée "portes ouvertes")
- Organisation du secrétariat 
- Gestion d'un projet simple
- Suivi de clientèle
-  ...